top of page

 

Le Dien Chan est une technique vietnamienne de  multi-réflexologique faciale née au début des années 1980 par le Professeur Bui Quôc Châu.

Elle consiste dans la stimulation, de points et/ou de zones réflexes du visage pour mobiliser les processus naturels d'autorégulation.

Méthode douce, non invasive et rapidement efficace, le Dien Chan soulage différents troubles nerveux comme l'insomnie, la fatigue ou encore l'angoisse, mais aussi les troubles hormonaux, immunitaires, digestifs, articulaires et musculaires. 

Le Professeur Bui Quôc Châu a mis au point des correspondances entre  différentes zones du visage stimulées et entre organes et des réaction thérapeutiques associées.

Le Dien Chan ne dispense pas d'une visite chez le médecin. C'est une technique de régulation de l'équilibre énergétique et qui vient en complément de la médecine conventionnelle, mais ne peut en aucun cas s'y subsister.

​

​

1.dien chan face.jpg
outil.jpg

​

Avis médical et contre indication

Le médecin est seul habilité à poser un diagnostique médical. La réflexologie n'a pas vocation à remplacer un traitement médical.

​

bottom of page